Fox Sports saison 2023-2023
A l'époque, André Dias avait songé à arrêter le football : "Quand j'ai quitté Flamengo, j'ai pensé à arrêter. Le jour où je suis allé régler les comptes, le directeur financier a dit quelque chose comme : 'André, c'est comme ça. 21 ans, tu as un peu d'argent. Retourne aux études, le football n'est pas pour toi. Tu n'as pas encore compris?". J'ai reçu les offres de Ponte Preta et de Paysandu. J'ai choisi Paysandu. C'était un tournant. Je me suis dit que je jouerais et je verrais comment ça se passerait. Si ça se passait bien, je continuerais, sinon je commencerais à étudier". Revenons sur les difficultés que l'ancien joueur de la Lazio a rencontrées l'an dernier à Flamengo, alors menacé de relégation, impliqué dans une situation financière très compliquée. Quant à la formation à déployer, il devrait y avoir très peu de nouveautés par rapport aux deux derniers matchs. J'ai vu le Real Madrid jouer cette saison, ils ont fait de grands matchs. Il semblerait que ces derniers mois, Adidas ait offert un milliard d'euros, pendant 10 ans, à Madrid (environ 100 millions par an) mais le « moustachu le plus célèbre » serait prêt à payer une somme plus élevée. Dans une interview avec Esporte Uol, l'ancien défenseur a retracé quelques moments de sa carrière, s'attardant également sur sa conclusion après l'expérience romaine : "Après la Lazio, j'attendais des offres, mais elles ne sont pas arrivées. Je ne le dis pas. était la faute de mon agent, mais je pense qu'il avait des responsabilités. Il a dit qu'il allait chercher des offres en Serie B, mais je ne voulais pas. Au final, cela faisait six mois et mon agent avait pas d'appels. J'avais des problèmes de genou, je ne m'étais pas entraîné depuis longtemps, alors j'ai commencé à prendre du poids, à m'allonger".
Gérone semble être l'adversaire idéal pour reposer des noms importants, car ils arrivent au Santiago Bernabeu en pleine crise : l'équipe de Sacristan n'a plus gagné depuis le 5 décembre et vient de six défaites consécutives. Penalty inévitable et carton jaune pour le numéro 4 : Stuani est une nouvelle fois infaillible sur penalty et fait 1-1. Le Real Madrid est soudainement à genoux. Au lendemain de cette défaite : « On a deux jours pour se remettre de notre colère. Vitor Malo est le premier arrivé sur le terrain, il a le sac sur les épaules et est déjà habillé. » Solari, qui avait déjà enfilé Vinicius, aussi jette Bale et Mariano dans la mêlée Diaz Les invités sont déjà très proches de l'égalité à la 59e minute : Lozano, entré en jeu en début de seconde période, récupère un centre du droit et se dirige vers le coin droit de Courtois, le gardien belge s'étire et dégage Aleix Garcia qui, des trois mètres, tire en virage avec le but grand ouvert. Fondée en 1978, elle remporte au début des années 1990 son premier trophée : la Coupe d'Europe (ancêtre de la future coupe des vainqueurs de Tasse). Bon départ de l'Inter qui a capitalisé à la 25e minute, D'Ambrosio à la verticale pour Candreva qui a d'abord mis au milieu au premier poteau où Éder a tiré au but sans que Fernández n'ait pu éviter le 1-0, malgré une touche de balle.
Le poteau touché par Portu à la 71e minute est une autre sonnette d'alarme. HYPOTHÈSE BRÉSILIENNE – Après quelques mois dans cet état, les appels sont venus du Brésil. DU BRÉSIL AU LATIUM – Sa carrière l'a ensuite conduit à San Paolo, avec qui il a remporté trois championnats. Après trois ans, le défenseur a rejoint la Lazio. Triple coup de sifflet: Gérone complète l'exploit et dégage le Bernabeu, conquérant trois points vitaux pour le salut. En 1935, il remporte également la Coupe d'Espagne en battant Sabadel par trois buts à zéro. Il a fait ses débuts en Jupiler League le 17 avril 2009, lors d'un match nul 2-2 à domicile contre Gand. Le succès des Blaugrana contre le Deportivo est-il acquis samedi ou Zidane et ses coéquipiers peuvent-ils encore espérer la victoire finale? Pour le Brésilien, il s'agit du deuxième but consécutif en Liga, après celui du Wanda Metropolitano lors du derby face à l'Atletico. Arrivé dans le scepticisme général à l'été 2014, après la rupture consensuelle avec Antonio Conte, l'entraîneur toscan de 51 ans a conquis tout le monde avec des victoires : quatre scudetti, quatre Coupes d'Italie et une Super Coupe d'Italie à son palmarès.
Et aussi de nombreux grands champions qui ont bénéficié de ses méthodes ; en plus de Cristiano Ronaldo, Roberto Baggio quand il a remporté le Ballon d'Or, Dybala, d'autres qui sont aujourd'hui entraîneurs comme Conte, Paulo Sousa, Pecchia et Inzaghi. 59' Suso dans les alentours : bel arrêt de Paulo Lopez! L'entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, le sait bien, en procédant à quelques changements de composition : Marcelo et Asensio sont parmi les titulaires, décisifs à Amsterdam en Ligue des champions. L'Atletico Madrid s'impose, avec plein de points, et l'Athletic Bilbao ainsi que Malaga qui reprend la course vers le sommet. ROME, 2 AVRIL – Barcelone risque de tomber dans la maison de Villarreal où seuls des buts dans les dernières minutes de Messi et Suarez (45' et 48') évitent une défaite fracassante. INSIDE LIGA – Suicide Real et Messi merci. Fragile aussi derrière (car il y a peu de joueurs et mal placés/mal protégés/sur le terrain). Porté pour la dernière fois sur le terrain.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.